oblivion Index du Forum
oblivion
Forum de l'alliance oblivion sur ogame serveur Kassiopea

oblivion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux parties sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oblivion Index du Forum -> oblivion -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagon
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Deux parties sur le forum Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il suffisait juste de s'inscrire sur le forum afin d'avoir accès à la totalité du site. Je pense qu'il serait mieux de créer 2 parties, une externer et une interne. Ainsi on pourrait parler de ce que l'on veut sans que des joueurs hostiles puissent avoir des renseignements (cible facile, commerce interne,création de lune...) et cela permetterait aussi de ne pas utiliser les messages circulaires qui ne font que rajouter des messages dans notre boite de reception.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freewear
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Deux parties sur le forum Répondre en citant

je veut bien mais j'attend que tou les membre de la guilde se soit presenter au groupe

Schreu2
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Deux parties sur le forum Répondre en citant

ben tampis fait les 2 parti et peut être alors a ce moment il le feront

Freewear
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Deux parties sur le forum Répondre en citant

je veut bien mais dans les permission il n'y a pas spécifier de groupe en particulier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Deux parties sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oblivion Index du Forum -> oblivion -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006