oblivion Index du Forum
oblivion
Forum de l'alliance oblivion sur ogame serveur Kassiopea

oblivion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donne mon compte Kassiopeia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oblivion Index du Forum -> Diplomatie -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tschuss

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Donne mon compte Kassiopeia Répondre en citant

Salut,
voila j'en est un peut marre de ogame ... plus trop le temps en fait Surprised
J'ai tout juste fini le tuto ;
- 2 Planetes en 3.151
- un peut de mine et peut de techno
- 663 points
- place 5 000 et des poussières
J'ai subit un gros HOF donc plus de ressources ni flotte, d'ou ma décision d'arrêter  Crying or Very sad
J'pense que c'est une bonne occaz pour quelqu'un qui commence sur Kassiopea et qui veux pas ce taper le début des débuts Wink
Je filerais le compte (pseudo + passe) au 1 er qui me le demandera par mp sur ce fofo Very Happy

GG a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tschuss

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:39 (2011)    Sujet du message: Donne mon compte Kassiopeia Répondre en citant

bon ben vu que personne ne le veut,  ce compte sera effacé le 27.Feb.2011 03:38:00  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Donne mon compte Kassiopeia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oblivion Index du Forum -> Diplomatie -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006