oblivion Index du Forum
oblivion
Forum de l'alliance oblivion sur ogame serveur Kassiopea

oblivion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bar parle de tout et de rien ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oblivion Index du Forum -> oblivion -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlysa
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

pardon ?

"J'imagine que Marlysa, tu en est un aussi ? "

d'une part tu ne me connais pas
d'autre part bah j'ai pas envie de te connaitre du coup

et oui la dame a aussi mauvais caractère

je ne te dois rien, je n'ai rien à prouver ou encore à me justifier

et sympa d'avancer des préjugés sur des joueurs que tu ne connais pas et à qui tu n'as jamais pris la peine de papoter ne serait-ce que 2 mots ....

je ne vois pas quel intérêt j'aurais à dire que je suis une fille alors que je n'en suis pas ... (vice versa) des ressources gratuites ? de l'anti-matière gratuite ? non rien de tout ça donc aucun intérêt

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freewear
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

Calme toi marlysa tout va bien zen ^^ ce n'est rien on sait otus ici que tu est une fille et je le confirme pour ce qui en douterai ( pour avoir papoter  mot avec toi comme tu dit je peu l'affirmer ^^) 

Marlysa
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

vivi je suis calmée

mais bon, un joueur que je ne connais ni d'adam ni d'eve fait ses premiers pas sur notre forum et me traite de menteuse directe^^

je trouve ça très moyen Wink

Freewear
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

je te comprend ^^

dominas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

suis une fille moi

je joue depuis pls années

xtra

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

AU BAR ON PARLE PAS ON TEASE Very Happy

Spilliaert

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

Désolé du retard, je retrouvais plus le lien de votre forum . J'suis juste un vieil ogamien qui prend plaisir a écumé les forums, ne m'en voulez pas Smile
Tout a fait Xtra, au bar on cause autour d'un bon alcool  Okay

" Spilli pénètre dans un bar enfumé, éclairage assez étrange, quelques gens sont réunis autour d'une table, mais il n'y prête pas attention, trop fatigué et s'assoit au comptoir.

-Serveur,  un Get 31 avec vodka et quelques glaçons, j'ai besoin d'un bon warm-up, la journée fut difficile .

Spilli lève son verre pour admirer les nuances subtiles de couleurs que font les alcools se mélangeant. Puis il le vide, d'une traite.

- Hey Spil ! Bois pas trop  tu vas encore te faire recycler ! Aller viens nous rejoindre ! 
C'était Xtra, assis a une table avec, semble-il, des membres de l'Oblivion dont deux demoiselles, mais peut être que les effets de l'alcool commençaient déjà à se faire ressentir ... "

Désolé si vous êtes bien ce que vous dites,  j'ai juste été surpris, j'ai pas connu tant de filles sur Og depuis que je joue.
Enfin bref, je vais pas m'éterniser la dessus, je trouve ça cool que des filles jouent a ogame, ça ajoute, je sais pas, ce petit quelque chose qui manque dans un forum où il n'y a que des mecs, je veux dire par rapport aux conversations.

Et si on causait d'Oblivion ? On pourrait chacun notre tour raconter un petit moment particulier qu'on a eu avec ce jeux ? 
Je vous laisse commencer, honneur aux dames héhé !

PS : quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient ce mélange de couleur, j'ai pourtant bien une balise white au tout début, et refermé a la fin du message  Question

dominas
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

c'est l'alcool qui commence à faire de l'effet
tkt ça ira mieux ds 1 verre ou 2
bonne soirée

Freewear
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

Bien le rp ^^ vs pouvai faire de meme les autre 

Maximus-1er

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

et les gars vous etes cool mais c'est moi qui est en trein de seduire marlysa venez pas me casser la baraque Okay

Freewear
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

tkt on te la lesse on a pas envie de se faire detruire la tronche par son mec ^^

Maximus-1er

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

la seduction sur un forum n'est que virtuel t'inquiete pas son mec ne peu pas me detruire la tronche car il ne me verra sans doute jamais de sa vie je plaisante pour votre gouverne j'ais deja trois enfants dont un de 19 ans lol.donc je sedui en virtuel juste pour parler etre sympat metre de l'ambiance c'est tout a bon entendeur je vous salut. Okay

Freewear
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

j'y compte bien sa m'aurai un peu fait peur si tu fesait sa irl ^^ biensur moi aussi je dec heureusement d'ailleur 

Schreu2
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien Répondre en citant

heureusement que ce n'est que virtuel sinon notre forum deviendrait meetic.mdr

sinon y a pas un cite ou on peut voir notre évolution sur un graphique en courbe ?? parce que quand j'y avais joué (y a 5ans) un pote en avait trouvé un.merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: bar parle de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oblivion Index du Forum -> oblivion -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006